Geremia Cappagli est né à Gênes, en Italie, en 2003.

Il a commencé sa formation en Italie avant de déménager à Rotterdam pour étudier à Codarts, Université des Arts de Rotterdam. Après sa deuxième année, suite à une proposition du collectif La Horde, il a rejoint le Ballet National de Marseille. Pendant cette période, il a terminé son bachelor au PNSD Rosella Hightower. Il travaille actuellement comme danseur indépendant et est actif au niveau européen. Créatif et curieux, il est profondément attiré par les processus de création et le développement de nouveaux imaginaires. Pendant son temps libre, il aime pratiquer diverses activités qui enrichissent son espace de recherche personnel, notamment le dessin et s’intéresse au design, à l’histoire de l’art, à la mode et au cinéma.

A rejoint Emanuel Gat Dance en 2026.

Théo Brassart est né dans le Luberon, en France, en 2003.

Il s’est formé à Aix-en-Provence au sein du groupe Grenade de 2016 à 2024, dirigé par Josette Baïz. Il est titulaire d’une licence en arts plastiques obtenue à l’université d’Aix-en-Provence en 2025. Il travaille actuellement avec la chorégraphe marseillaise Balkis Moutashar sur la création 2026 « Nous n’arrivons pas les mains vides ».

A rejoint Emanuel Gat Dance en 2026.

Katherina Jitlatda Horup Solvang est née en Allemagne en 2002 et a grandi en Norvège.

En 2024, elle est diplômée de l'Académie nationale des arts d'Oslo avec un Bachelor en arts plastiques spécialisé en danse jazz. Sa pratique s'enracine dans un intérêt pour la musicalité et la physicalité, nourrie par une large expérience dans le mouvement, la voix et la performance. Lors de sa première année en tant qu'artiste indépendante, Katherina a joué dans De(con)fining de Pernille Øien, un projet lié à la Capitale européenne de la culture 2024, et dans Jeg er bare et lam de Vilde Krohn au Centralteateret d'Oslo. Elle a collaboré étroitement avec le chorégraphe Armin Hokmi, pour la première du solo Of the Heart – En Étude au festival Montpellier Danse en 2025, présenté ensuite au Dansens Hus et au Kunstnernes Hus à Oslo, et a tourné internationalement avec Shiraz.

A rejoint Emanuel Gat Dance en 2026.

Itai Meir est né à Jérusalem, en Israël, en 2000.

Il a été diplômé de la « Jerusalem Academy of Music and Dance High School » et s’est ensuite formé au Gaaton Workshop pendant deux ans (2017–2019). Entre 2019 et 2020, Itai a dansé avec la Kibbutz Contemporary Dance Company. Il a ensuite rejoint le Inbal Dance Theatre entre 2021 et 2025, travaillant avec un large éventail de créateurs : Emanuel Gat, Michael Getman, Bosmat Nossan, Oded Graf & Yosi Berg, Renana Raz et Mor Shani. En 2022, Itai a entamé son parcours chorégraphique avec un collectif qu’il a fondé — le « Hachaverot collective » — avec lequel il a créé trois pièces. Parallèlement, il a travaillé comme danseur indépendant de 2021 à 2025 avec les chorégraphes Lotem Regev, Naomi Kats et Lea Grack Basodo.

Il a rejoint Emanuel Gat Dance en 2026.

Johanne Annesdotter Skogstad est née en Norvège en 2002.

Elle a étudié à l’Institut des Arts de Barcelone, où elle a obtenu en 2024 un bachelor en danse contemporaine. Pendant ses études en Espagne, elle a travaillé avec des chorégraphes tels que Lali Ayugadé, Sita Ostheimer et Tomàs Noone. Depuis l’obtention de son diplôme, elle a travaillé avec la compagnie norvégienne Nagelhus Schia Productions, où elle a interprété des œuvres comme In C de Sasha Waltz et 51/49, une nouvelle création de Shintaro Oue. Elle a également été doublure dans Brise-Lames de Damien Jalet. En outre, elle a collaboré avec la compagnie norvégienne FRIKAR. Johanne est cofondatrice, interprète et chorégraphe du collectif artistique Creatures Do.

A rejoint Emanuel Gat Dance en 2026.

Noah Oost est né aux Pays-Bas en 2002.

Il a étudié à Codarts, Université des Arts de Rotterdam, où il a obtenu un Bachelor of Arts en danse. Entre 2023 et 2025, Noah a travaillé en tant que danseur soliste au sein du Saarländisches Staatsballett. Il a collaboré avec des chorégraphes tels que Johan Inger, Ohad Naharin, Marco Goecke, Hans van Manen, Jiří Pokorný, Caroline Finn, Stijn Celis, Bryan Arias, Roy Assaf, Noa Zuk, parmi d’autres. En tant que chorégraphe, Noah a créé des pièces pour Codarts Rotterdam et le Saarländisches Staatsballett, et en 2022, a tourné en Allemagne avec son solo Peel, qu’il interprétait lui-même.

A rejoint Emanuel Gat Dance en 2026.

Zohar Kotz est née à Tel Aviv en 2004.

Elle s’est formée à la Batsheva School et à la Shira Ganor Ballet School avant de partir aux Pays-Bas pour étudier à l’ArtEZ University of the Arts, où elle a obtenu sa licence en danse avec une bourse. Pendant ses études, elle a travaillé avec des chorégraphes tels qu’Anouk van Dijk, Julio Cesar Ungo et Maciej Kuźmiński, tout en développant son propre travail artistique, présenté dans divers lieux aux Pays-Bas.
D’août 2025 à février 2026, Zohar a travaillé au Pfalztheater Kaiserslautern en Allemagne, participant à une création de Pau Aran.

A rejoint Emanuel Gat Dance en 2026.

Winter Wieringa est né aux Pays-Bas en 1999.

Après avoir étudié au département de Modern Theatre Dance en 2020, Winter a poursuivi ses études en recherche artistique à l'Université d'Amsterdam. En 2024, il a remporté le Jonge Zwaan lors des Nederlandse Dansdagen pour son rôle dans Hoop du Danstheater AYA. Parallèlement, Winter développe son travail chorégraphique. Sa pièce No One Is an Island a été créée en décembre 2024 au Karavaan Festival. Il a collaboré, et continue de collaborer, avec des chorégraphes tels que Joshua Monten, Danstheater AYA, Collectief MAMM et Ivgi & Greben.

A rejoint Emanuel Gat Dance en 2026.

Léa Delaporte est née en Lozère, France, en 2001.

Après avoir fréquenté un lycée arts/danse à Montpellier, s’être formée au Centre Chorégraphique James Carles à Toulouse, obtenu un diplôme en notation du mouvement Benesh au CNSMDP et suivi deux années de formation professionnelle à Madrid (Descalzinha Danza), elle s’est engagée dans de nombreux projets chorégraphiques en France et à l’international.
Elle a collaboré avec le Collectif Troïka, la Cie Terrain, Angélica Liddell, Raimund Hoghe et Fabrice Ramalingom. Aujourd’hui, elle crée ses propres projets. Elle est co-créatrice du Collectif Troïka et de la Cie Terrain, et travaille en tant qu’interprète avec Larumbe Danza. Animée par la curiosité, elle explore le mouvement à travers diverses pratiques telles que le breaking, la house dance et le kung-fu, et puise également son inspiration dans sa relation au chant.

A rejoint Emanuel Gat Dance en 2026.

Anaïs Van Caekenberghe est née à Gand, en Belgique, en 2002.

Elle est titulaire d’un Bachelor en danse contemporaine (Dance Arts in Context) de la Fontys Academy of the Arts, ainsi que d’un Bachelor en danse classique et contemporaine du Pôle National Supérieur de Danse Rosella Hightower (DNSP). En septembre 2024, elle a rejoint le Ballet National de Marseille x (LA)HORDE, interprétant des œuvres de (LA)HORDE, Oona Doherty, Lucinda Childs, Claude Brumachon, Cecilia Bengolea et François Chaignaud. Depuis 2025, elle est artiste en résidence au TanzHaus Basel et chez CRUELBEHAVIOR Projects. Au cœur de sa pratique se trouvent un amour profond du mouvement et une curiosité toujours active.

A rejoint Emanuel Gat Dance en 2026.

Emma Dora Bogerd est née aux Pays-Bas en 1998.

Après avoir obtenu son diplôme de Codarts University of the Arts à Rotterdam en 2019, Emma a rejoint le Nederlands Dans Theater en tant que stagiaire, travaillant avec Paul Lightfoot, Marco Goecke et Crystal Pite. Elle a ensuite dansé avec Introdans, où elle a interprété un répertoire diversifié. Elle a par la suite intégré LeineRoebana, Son statut d’interprète free lance depuis 2024 l’a conduite à des collaborations à travers l’Europe, notamment des projets performatifs avec Marina Abramović et la compagnie Vidavé en Italie. En 2025, elle a rejoint Anouk van Dijk et Falk Richter pour la pièce A Perfect Sky, une expérience qui lui a permis de mêler son inspiration issue du théâtre, des textes et de l’improvisation et son amour pour la Countertechnique, qu’elle enseigne également.

A rejoint Emanuel Gat Dance en 2026.

Giulia Quacqueri est née à Vérone, en Italie, en 1999.

Après le lycée, elle a déménagé à Londres pour étudier au Trinity Laban Conservatoire of Music and Dance, où elle a développé une passion particulière pour les techniques somatiques, les études choréologiques et l'analyse du mouvement. En 2022, elle a obtenu une licence en danse contemporaine avec une mention spéciale pour ses réalisations en chorégraphie. Elle a rejoint la compagnie Marchepied à Lausanne en tant que danseuse pour la saison 2023. Elle a également interprété les créations d’Ioannis Mandafounis et de Pettit*Rochet en tournée à travers la Suisse. Elle a ensuite travaillé en free-lance en Suisse, en France et en Italie avec des artistes tels que Marie-Caroline Hominal, Damien Jalet, Riccardo Buscarini, Camilla Monga et Alessio Maria Romano. Elle a établi une collaboration étroite avec Chiara Frigo, l’assistant dans le développement de divers projets communautaires dans la région de Vérone. Depuis plusieurs années, elle collabore avec le violoncelliste Leonardo Sapere sur un projet d’improvisation musique et danse explorant l’écoute physique de la musique. Elle s’est rapprochée du théâtre-danse en rencontrant le metteur en scène Luca Giacomoni, qui l’a dirigée dans une production inspirée d’Ophélie de Shakespeare.

A rejoint Emanuel Gat en 2026.